24/08/2007

Pompier Feux de forets.

Des nouvelles de notre amie de Grèce(ADESPOTA)tout va bien pour elle mais le pays est dévasté par les feux de forets.Quelques cartes pour que vous puissiez évaluer la situation très critique que vit la Grèce depuis le mois de juin.
dyn002_original_900_852_pjpeg_2532267_df1b5ec4217c77fe726629406bc54f5a

CLIC

Tout mon soutien à nos collègues grecs

Grecs vivant à l 'étranger n'hésitez pas à me contacter adespota777@gmail.com

17:28 Publié dans Général | Commentaires (5)

Commentaires

merci pour le soutien de vos collègues grecs ils sont débordés ! le feu d'hier toujours pas éteinds, cela à commencé trop tard pour que puisse voler les canadairs et hélico, je pense que ce feu est encore une grande catastrophe pour la péloponèse ( je suis dans la péloponèse) as tu regardé les vidéos des feux ? les videos sont courtes et se télécharge immédiatement tu pourras voir comment nos moyens sont maigres chez nous !!!! le manque d eau des pompiers trop souvent car dans les endroits ou il y le feu il manque cette balise rouge ( je ne me souviens plus comment on appelle cela ) ou il tire l eau ! le feu du 16 août même un camion de pompier c 'est fait encerclé par les flammes heureusement pas de blessés mais deja que nous n'avons pas beaucoup de moyen en voila un en moins !

malheureusement j attends la vidéo du feu d hier pour le posté ! si il y a des feux des videos que tu veux mettre sur ton blog copie les liens ! au moins certaine videos feront vivre les villages maisons et forets qui ont disparus aujourd hui ! le noms de ces villages et endroits auront traversés les continents en etant diffusés il y a des grecs partout en Belgique je pense que la communautés est grande et je suis persuadée qu en europe personne n a vraiment réalisé l ampleur de la catastrophe ni vu ces vidéos arrachantes qui te brise le coeur ! quand tu penses qu ici on se bas pour que les enfants grandissent avec des forêts et des vues comme des tableaux pour ne pas ressembler aux grandes villes modernes ! certains enfants auront atteinds un jour 60ans et les forêts n aura toujours pas atteinds ce qui à brûlé cet été !

bisous

Écrit par : adespota | 24/08/2007

J'ai lu, j'ai regardé, à la télé aussi, k'ai pensé à tous ces pompiers, ces hommes courageux et téméraires, j'ai pensé aux victimes et essayé d'entrevoir leur avenir ...
Tous ces bouleversements de nature climatiques ou autres, toutes ces vies détruites, ... comment pouvons-nous ne pas réagir?
Pensées à vous tous !

Écrit par : jo | 24/08/2007

Bonjour Dan Une vraie catastrophe.
Horrible de voir ça à la TV,on se sent tellement petit devant cette nature déchaînée.
Amicalement.
Duke



Écrit par : DUKE | 25/08/2007

pas évident les feux de foret le dane....
merci pour ton petit mot...
j ai tres peu de temps de libre
depuis mon retour au québec
j espere que ca vas bien...
je m ennui de vous tous....
merveilleuse journée a toi

COEURDENFANT

http://coeurdenfant.skynetblogs.be

Écrit par : COEURDENFANT | 26/08/2007

Kikou le témoignage de francesca me brise le coeur
dire qu'elle est juste tout près notre grande amie
j'ai peur pour elle, leurs moyens parraissent si maigres
devant l'ampleur de cette catastrophe... sur les cartes
ont voit bien que toute la grèce est atteinte! et dire
qu'ils ont photographier des pyromanes c'est une honte!
tant de souffrances tant d'efforts pour éteindre tout cela
à bientôt Ledane je t'embrasse

Écrit par : Tchânou | 30/08/2007

Les commentaires sont fermés.