28/09/2007

Pompier BON W-E.

soldat_du_feu4

16:54 Publié dans Général | Commentaires (4)

Commentaires

coucou bonne fin de semaine çà toi aussi un peu moins de pluie peut-être bien qu'un pompier doit aimer l'eau (mdr) on vient juste de regarder avant hier (en commande sur btv) World trade center pas mal le film vraiment les mecs qui ont du intervenir la dessus ouffffffffff
ah oui si tu vois une sorcière par là sur son balai remets lui mes amitiés .....ln

Écrit par : ln | 28/09/2007

KIKOU Merci pour ton passage.
A mon tour, je viens te souhaiter un excellent WE

Écrit par : Papillon6168 | 28/09/2007

bon week end Merci pour le passage sur mon blog. Je vous souhaite un bon week end aussi.
Chiva

Écrit par : chiva | 28/09/2007

*°*°*°* Très bon week-end à toi aussi, j'espère qu'il sera moins chargé que le précédent ;-)
Bisous !

Écrit par : Loo | 29/09/2007

Les commentaires sont fermés.