28/09/2007

Rencontre bloggeurs.

dyn004_original_480_315_pjpeg_58690_620f1f38c0eca8a62d2b2cdf56804dab

18:25 Publié dans Général | Commentaires (6)

Commentaires

coucou toi moi aussi je te souhaite un bon week-end malgre cette pluie!!! biz

Écrit par : stephanie | 28/09/2007

Coucou J'aimerai tant mais c'est si loin 1500 kms au moins...
Bon week-end à toi et gros bisous.
COCO!

Écrit par : COCO ! | 28/09/2007

hello, très bon week-end à toi aussi.bonne soirée

Écrit par : petzouille | 28/09/2007

Bonjour ...Dane C'est tout moi ça !
A peine levée, petit tour par la salle de bain, petit déjeuner à la cuisine, et retour au fauteuil pour lire les blogs amis, et la journée commence bien

Écrit par : chadou | 29/09/2007

Dag Dane Merci pour tes visites sur mon blog et remets un bisou à ta madameke Andora hein....
Bon week-end à vous deux
Je ne pourrai hélas pas venir ce jour là....j'ai plus le temps pour rien pour l'instant ! Nouveau boulot et le week-end ...je profite pour voir ma fille qui rentre de l'internat d'Andenne !

Écrit par : sophie | 29/09/2007

Salut merci d etre passe sur mon blog...Au fait j habite a Waremme (le monde est petit)

Écrit par : Apple et Tif | 01/10/2007

Les commentaires sont fermés.