14/10/2007

Pompier MESSAGE...Un nouveau défi.

23ième Marathon des Sables

 

DEUX SAPEURS POMPIERS BRUXELLOIS DANS LA COURSE LA PLUS DIFFICILE AU MONDE. UN NOUVEAU DEFI POUR UNE BONNE CAUSE

 

2 hommes du Service Incendie de Bruxelles, Patrick Vanderweyen et Bruno Valentin, mordus de défis et de course à pied, volontaires et passionnés, pensant que le dépassement de soi par le sport reste une valeur sûre de notre société. Ils ont l’ambition de participer à l’une des courses de l’extrême des plus mythique au monde, de repousser leurs limites et de boucler ensemble ce périple au milieu du Sahara. Pour que « leur traversée du désert » ne soit pas un grain de sable perdu au milieu de l’immensité et au delà du projet sportif, l'ambition de l’équipe est d'apporter un soutien financier et médiatique à nos amis et collègues Sapeurs pompiers que la maladie n’a pas épargnés et qui sont maintenant dans l’impossibilité de continuer à exercer leur métier, leur passion. Le cancer frappe sans distinction et sans pitié, la lutte dans ce combat inégal est ardue. Ensemble, ils veulent vaincre le désert  et  combattre la maladie. Leur courage sera aussi le nôtre. Ce projet, ce rêve, ne peut voir le jour sans le soutien de partenaires prêts à nous suivre dans la préparation, l’organisation et la réussite d’un défi vraiment pas comme les autres. Les bénéfices financiers seront versés intégralement au profit de leur action contre le cancer. Visitez le blog http://marathonpourunecause.skynetblogs.be que j’ai crée pour eux, vous y trouverez tout les renseignements pour les suivre et les soutenir dans ce nouveau défi pour une bonne cause. Leur site officiel est en préparation, je vous tiendrai au courant de sa sortie. Le Poilu.

 

Fin

17:48 Publié dans Général | Commentaires (14)

Commentaires

bonsoir c'est avec plaisir qu'on va aller jeter un oeil gros bisous et bonne soirée

Écrit par : nays | 14/10/2007

Merci pour eux Dane, bisous, Charly

Écrit par : Le Poilu | 14/10/2007

je viens de passer chez charly , vous etes merveilleux tout simplement , je vais passer sur le lien , et bravos et respect profond a ces hommes . douce nuit et début de semaine dane . bisous , yepa

Écrit par : yepa | 15/10/2007

Hello, Dan Un petit coucou en passant.
Fait bon c't aprem !
Bonne fin de journée

Écrit par : lagaffe | 15/10/2007

Bonjour LeDane Je te remercie pour ta visite et tes encouragements.
Très noble métier que celui de pompier, j'ai beaucoup de respect pour eux. Il faut beaucoup de courage au risque de donner sa vie pour sauver les autres. Vraiment bravo et merci pour tout ce que vous faites. Amitié.

Écrit par : Dako | 15/10/2007

Hello Tenez-nous à jours des préparations!!! Quelle engagement merveilleux! Beaucoup de courage à ces deux hommes! Je savais que beaucoup d'hommes pompiers étaient fabuleux, mais malgré cela, ils savent encore nous surpprendre! Un grand BRAVO et bon entraînement à eux deux!!!

Écrit par : GoGo | 15/10/2007

le dépassement de soi .. aujourd'hui dans nos pays d'Europe qu'apargne les guerres, l'exemple d'hommes est e qu'il reste pour servir d'exemple de courage pour certains jeunes ...
si les pompiers sont une école exemplaire du courage, ce que feront ces pompiers ajoute à cet exemple ..
Bravo de nous en parler Ledane

Écrit par : aramis-echotier | 16/10/2007

quel beau projet... ...ils sont très dynamiques les pompiers chez vous. Mon fils Papige fait partie des pompiers bénévoles de la commune où j'habite, mais rien de semblables à votre corps de pompiers. Big bisous.

Écrit par : mounite | 16/10/2007

*o* Très belle solidarité, j'irai visiter le bog sans aucun doute !
A bientot, bisous ;-)

Écrit par : Loo | 16/10/2007

Coucou Me voici de retour, avec un plein de soleil et je l'ai trainé jusqu'à toi... Bon ok , la chaleur s'est perdue en route! LOL
je leur souhaite de réussir.
Comment ça va?
Gros bisous

Écrit par : Soledad | 16/10/2007

coucou toi bonne journée a toi biz

Écrit par : stephanie | 17/10/2007

bonjour bonjour mon ami
je te souhaite une bonne journée
merci pour eux........
a bientot
mady

Écrit par : mady | 17/10/2007

bonjour, Je passe te faire un coucou, c'est vrai quand étant pompier, il faut beaucoup de courage au risque de donner sa vie pour sauver les autres, sur ça passe une bonne journée bisous.

Écrit par : bouton d'or | 17/10/2007

bon week end et bravo .... à ces messieurs ! Nous leurs souhaitons que tout se passe bien lors du marathon !

Écrit par : adespota | 20/10/2007

Les commentaires sont fermés.