25/10/2007

Pompier Nouveau site.

new_018Un nouveau site intéressant.(Jimmy Vertessen 12eme)

Un annuaire sites pompiers belges et étrangers.


16:50 Publié dans Général | Commentaires (14)

Commentaires

bonjour, Je passe tefaire un coucou, ce site est très intéressant, on aprend beaucoup de chose intéressante chez toi, sur ça passe un bon week-end à bientôt.

Écrit par : bouton d'or | 26/10/2007

Bonjour, Superbe le montage précédent.
Comment ça va?
Bon vendredi et merci pour tes passages.
Bisous

Écrit par : Soledad | 26/10/2007

Merci pour ce lien dane passe un très doux week , bisous , yepa

Écrit par : yepa | 26/10/2007

bonjour Comme tu travaille se week end, je viens te souhaiter du courage. Ca fait longtemp que travaille plus les week end.
Amicalement, Chiva

Écrit par : chiva | 26/10/2007

kikou bonjour mon cher dane
je vient te souhaiter un beau week-end
je suis en vacances pour le reste de la semaine bisous
a bientot
ton amie mady

Écrit par : mady | 26/10/2007

hello ! Salut l'ami ! Je te souhaite un bon we egalement,même si celui ci sera marqué par le travail ! a propos,moi je suis en congé toute la semaine prochaine... lalala ! lol !

Écrit par : Libra | 26/10/2007

Je vous souhaites un bon WK a vous deux kissss

Écrit par : Le dide | 26/10/2007

bonsoir Dane un bon W-E de garde a toi, moi aussi serai au boulot demain matin, pfff
a bientot

Écrit par : Jilou | 26/10/2007

*oo* Juste pour te souhaiter un bon week-end boulot !
A bientôt, bisous ;-)

Écrit par : Loo | 26/10/2007

salut, Ledane! Je dois te dire une chose: c'est merveille de voir comme tu aimes ton job et tes collègues!
Bravo!
Au fait, ton pote, il a trouvé son auto-radio? En cas, dis-lui que j'en ai retrouvé une dans mon brol, de 1980... en super état.
Ciao et amitiés à ta sorcière bien aimée.
Tony

Écrit par : Tony | 27/10/2007

Bonjour Dane Bon week-end et surtout bon boulot puisqu'il faut y aller...

Écrit par : Ricochet | 27/10/2007

merci Ledane tu ne peux t'imaginer comme tes visites et tes commentaires me font plaisir dans ma solitude ...
mille merci's
En plus j'apprends toujours en venant te rendre visite
Avec toute mon amitié

Écrit par : aramis-echotier | 27/10/2007

Bonjour, Je te souhaite un week-end au chaud mais pas trop chaud!!!
A+

Écrit par : Bruno | 27/10/2007

Bonjour Dan Toujours un plaisir de venir te saluer,toi et tes formidables
collègues.
Amitiés
Duke

Écrit par : DUKE | 27/10/2007

Les commentaires sont fermés.