27/10/2007

Pompier Mon ami.

Mon ami,je te le jure,je me suis obligé tout seul!!!!

dyn002_original_525_221_pjpeg_2569632_1a318d09df8588de512e488ac4584b05

16:59 Publié dans Général | Commentaires (7)

Commentaires

hello Ledane Merci de ta visite chez moi et de ton mot pour mon anniversaire. C'a m'a fait très plaisir.
Bon courage pour le boulot ce wéék-end et au grand plaisir de te relire chez moi et de te revoir un de ces jours ainsi que notre sorcière bien aimée !
Amitié
Patrick

Écrit par : chaparal | 28/10/2007

Un ptit coucou d'amitié en passant chez toi. Et au plaisir d'être dimanche prochain. Amitié

Écrit par : jicé | 28/10/2007

Bsr Dane... Toi aussi en mission???
Tu n'es pas le seul... Moi aussi... enfin, pas vraiment en mission... bien que si... vu ce que je prends dans le bus...
Faudrait un bon petit coup de tyaux!!! lol
Aller, a pluche et prudence...
mustang68

Écrit par : mustang68 | 28/10/2007

un bonjour pour passer te souhaiter une bonne semaine, enfin commençons par le lundi, viendront après les autres jours. Bisous

Écrit par : Une pensée chaleureuse Jaly | 29/10/2007

hello Bonjour, toi !
Tu vas bien ?
Je passe te souhaiter une excellente semaine !
Amitiés
A bientot

Écrit par : lagaffe | 29/10/2007

kikou bonne semaine. amicalement.

Écrit par : mik | 29/10/2007

Un p'tit bonsoir Une p'tite visite en passant, merci d'être passé me voir !! Et on ne le dira jamais assez MERVEILLEUX METIER que vous faites tous !!

A++

Écrit par : Blondyne | 30/10/2007

Les commentaires sont fermés.