08/11/2007

Pompier Hommage.

Un superbe hommage de notre amie YEPA sur les pompiers.Très beau texte.Je la remercie de tout coeur.

dyn001_original_100_148_pjpeg_45779_edb3c3757a12b4e6475a380c94a06852Un clic.

09:36 Publié dans Général | Commentaires (4)

Commentaires

bonjour, Ce texte est très joli sur la vie de tous les jours des pompiers de la par je Yepa, elle pense toujours tout le monde, je la reconnais bien là, mais c'est vrai qu'il ya pas un jour ou il y a pas d'accident, ou d'incendie dans le monde entier ça n'arrète pas, sur ça passe une bonne après midi et un bon week-end à bientôt.

Écrit par : bouton d'or | 08/11/2007

je l'ai lu, c'est vrai qu'il est très beau, mais tous les texte de yepa sont beaux comme son blog et comme son âme.
Bon anniversaire à ton pote pompier.
Passe un bon week end de travail.
à bientôt

Écrit par : noutousssss95 | 08/11/2007

toujours de belles choses chez Yepa un doux passage sous le soleil pour te souhaiter une excellente journée de fin de semaine
gros bisous

Écrit par : caline | 09/11/2007

*oo* Un très bel hommage, c'est vrai !
Je te souhaite un très bon WE malgré le boulot !
A bientôt bisous :-)

Écrit par : Loo | 09/11/2007

Les commentaires sont fermés.