01/01/2008

Voeux 2008

coollogo_com_268881496

dyn002_original_250_275_gif_2513474_ff37f6f501d6ff1d32b9f21826a06144

11:45 Publié dans Général | Commentaires (19)

Commentaires

Bonjour,bel inconnu,juste l'envie,par le blog de Nanny,de venir vous souhaiter,mes meilleurs voeux2008,et vous dire que vous êtes tous dans votre profession de sacrés courageux!!!
Bisous de la part du roi FU.
P.S:ça change un bisous canin...lol!

Écrit par : FURIUS | 01/01/2008

coucou je vous souhaite 12 mois de bonheur,
52 semaines de plaisir
365 jours de succès
8760 heures de santé et....
525600 minutes d'Amour.
BONNE ANNEE
BISOU

Écrit par : bea | 01/01/2008

2008 Bonne Annéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
Gros bisous de nous pour vous.
Marco

Écrit par : Marco | 01/01/2008

TRES BONNE ANNEE 2008.A BIENTOT

Écrit par : petzouille | 01/01/2008

première visite en 2008 pour te souhaiter une très bonne année.
Le dide

Écrit par : le Dide | 01/01/2008

Bonne année Le Dane merci pour tes souhaits, moi c'est 365 jours de bonheur, de santé et de chance que je viens te souhaiter
amitiés

Écrit par : aramis-le-rimailleur | 01/01/2008

A TOI également, je te souhaite une très bonne et heureuse année 2008.
Bon début d'année et à bientôt

Écrit par : noutousssss95 | 01/01/2008

Tous mes voeux pour une bonne année et ainsi que pour ta famille, sans oublier toute ta solide équipe de collègues.
amicalement

Écrit par : Daniel | 01/01/2008

A mon tour je viens te souhaiter une bonne année 2008 et tout le bonheur du monde.

Bruno

Écrit par : Bruno | 01/01/2008

Bonne année Dane!

Écrit par : Carl | 01/01/2008

Bonjour Ledane J'espère que tu as passé un bon réveillon Heureuse année. Amicalement.

Écrit par : Ricochet | 01/01/2008

Une très très très heureuse année 2008 à toi 'Pap et à tous nos collègues pompiers !!!

Écrit par : Souche | 01/01/2008

Bonne année, bonne année!!! C'est vite dit! ;-)
On verra, dit l'aveugle, on verra!
Bonne année 2008 à toi, ta famille et tes lecteurs.

Écrit par : Tony | 01/01/2008

coucou une tres bonne annee a vous deux et surtout une tres bonne sante gros bisous de nous quatre ajwi

Écrit par : willy | 02/01/2008

Hello Nous voilà déjà un pied dans 2008 !
C'est un peu paradoxal mais je vous souhaite, à toi et tes collègues, le moins de boulot possible ! (je parle des catastrophes)
A bientot sur les blogs !

Écrit par : Monique | 02/01/2008

Bonjour Dan... J’espère de tout mon cœur que tu vas bien, je souhaite une très douce journée, bonne et heureuse année à toi et à tous ceux que tu aimes et qui t'aiment...
Je t’envoie de douces pensées …
Chantal

Écrit par : Chadou | 02/01/2008

Bonne année Je te présente mes meilleurs voeux pour cette année qui débute.
Qu'elle vous apporte le bonheur et surtout une bonne santé ...
Amitié

Écrit par : Lagaffe | 02/01/2008

Kikoo J'espère que 2008 sera un long fleuve tranquille pour tout le monde surtout pour les ponpiers merci à vous tous d'être là. Gros bisou.

Écrit par : Maïko | 02/01/2008

douceur, tendresse et bonheur, voilà tout ce que je te souhaite pour cette année 2008 car tout en decoule. Gros bisous et soit heureux surtout.

Écrit par : caline | 02/01/2008

Les commentaires sont fermés.