02/01/2008

Pompier Humour.....

Jésus revient sur Terre  Il entre dans un café.
- Salut les gars, je suis Jésus, je suis redescendu sur Terre...
- Allez, on ne te crois pas.
- Oui. Oui. C'est vrai. Je suis Jésus.
- Prouve-le!
Un handicapé passe par-là dans son fauteuil roulant,Jésus lui met la main sur l'épaule, et le paralytique se lève et marche.

Un aveugle boit sa bière,

 Jésus lui met la main sur les yeux et l'aveugle retrouve une vision 20/20.
Jésus s'approche de ?????....
- Ne me touche pas, NE ME TOUCHE PAS!
- Mais pourquoi donc, je ne te veux aucun mal, seulement te guérir!
- Ne me touche surtout pas. Je suis pompier et en congé de maladie depuis seulement trois mois !!!

14:19 Publié dans Général | Commentaires (7)

Commentaires

je ne savais pas que les pompiers faisaient de l'humour ....
allez bon début d'année mon ami le pompier

Écrit par : aramis-le-rimailleur | 02/01/2008

Bonjour, Merci pour ton passage sur mon blog, je te souhaite à mon tour, une bonne et heureuse année 2008!
Et surtout,... SUPER le boulot que vous faites tous les pompiers! On ne le dit jamais assez... ;-)
A bientôt, amitiés

Écrit par : vallou | 02/01/2008

COUCOU !!! Je pense pas que les pompiers soient des tires aux flancs !!! Bonne année à tous hein fieu ! L'expatrié Bruxellois...

Écrit par : M@urice/Ch@ch@ | 02/01/2008

Heuuu, super. Si tu me le permets, je la raconterai avec un fonctionnaire de la région wallonne.

Écrit par : biglodion | 02/01/2008

Quoi Michel l'aurai vu dans son QG, Nonnnnnn .....

Écrit par : le Dide | 02/01/2008

Très bonne année 2008 Coïncidence : tes collègues sont au boulot près de chez moi en ce moment. Et il y a encore des enfoirés pour les critiquer!!! Bande de cornichons!
Encore merci pour tout ce que vous faites...

Écrit par : sombrecitrouille | 02/01/2008

Bonjour, Et bien voilà qui commence sur une note de bone humeur.
Je te souhaite une bonne année, ainsi que beaucoup de réussite à toi et à tes collègues dans votre profession.
gros bisous

Écrit par : Soledad | 02/01/2008

Les commentaires sont fermés.