05/03/2008

Pompier Grève administrative.

Grève administrative des pompiers à Bruxelles

SOCIAL lun 3 mar

Les pompiers bruxellois ont entamé ce lundi une grève administrative à l'appel du SLFP, rejoint, depuis l'annonce de l'action, par la CGSP.

Ils protestent contre l'absence persistante de réponses concrètes à plusieurs problèmes qui se posent au sein du corps en matière d'effectifs, de gestion et de direction. Le front commun SLFP-CGSP a durci le ton et envisage de manifester dans les prochains jours.

La grève a eu des répercussions administratives dans la plupart des casernes bruxelloises, a indiqué le permanent du SLFP Eric Labourdette. Le service de garde assurant les interventions d'urgence a été assuré normalement. Il le sera encore durant les prochains jours, au cours desquels la grève administrative se poursuivra. De son côté, le personnel du service 100 a refusé d'envoyer les données administratives requises à la suite de ses interventions. Le front commun syndical SLFP-CGSP pourrait s'élargir à la CSC qui réunira ses membres mardi.

 

15:06 Publié dans Général | Commentaires (3)

Commentaires

Bonjour, Vous avez raison d'essayer d'obtenir justice;
Bonne fin de journée;
Bisous

Écrit par : SOLEDAD | 05/03/2008

Bonjour Daniel... J’espère de tout mon cœur que tu vas bien, je te souhaite une très douce journée…
Merci de tes souhaits, ils m’ont fait bien plaisir
Je t’envoie de douces pensées amicales…

Écrit par : Chadou | 06/03/2008

hé bien l'année 2008 est pour beaucoup de pays une année qui commence par les grêves en tout genre !!

Ici la Cie éléctricité de Grèce (DEH) fait grêve depuis plus de 24heures ! deja que dans notre maison les coupures de courant étaient fréquentes mais là c'est la totale !!!! aujourd'hui j'ai du courant, ils parlent de maintenir la grêve jusqu'au mois de Mai !! quelle galère ! ils coupent sans prevenir bien sur, hier matin 4heures de coupure de même le soir, et avnt_hier toute la soirée !!!! voyons ce qu'ils nous reservent pour aujourd'hui
BOn week-end
bisousssssssssssss

Écrit par : adespota | 08/03/2008

Les commentaires sont fermés.