22/03/2008

Pompier Excuses de Dane.

Pas beaucoup le temps de vous rendre visites ni de poster pour le moment mais le temps me manque entre le recyclage AMU et la mise en ordre de la cafétaria du tennis qui ouvre ses portes le 02 avril.
dyn003_original_327_214_gif_2532267_0c6bef3779a7f17a19ee40d0b5818380


 Joyeuses Paques a vous.

18:12 Publié dans Général | Commentaires (20)

Commentaires

Alléie feu vert !!! pour un bon dimanche
A+

Écrit par : Charles | 22/03/2008

allez l'ami tu n'est pas le seul à être occupé. Chez moi travaux de peinture ..
deux chambres et un hall d'entrée .. plafond et mur ..
Plus de 100m², deux couches au pinceau .. plus les plafonds .. mais il faut se dépêcher, car après il faudra jardiner ..
Bon courage à toi aussi l'ami
Bon dimanche

Écrit par : aramis-dingo | 22/03/2008

joyeuses paques a toi aussi!
bonne continuation

Écrit par : M | 23/03/2008

Pâques bonsoir,
je passe te souhaiter de très belles fêtes de pâques
bisous

Écrit par : marie-claire | 23/03/2008

kikou Dane ne dit-on pas le travail c'est la santé, un peu tard mais c'est mon seul moment de liberté alors je passe chez les amis leur souhaiter une Joyeuse fête de Pâques car il reste encore demain lundi qui fait partie de ce long week-end. Bisous

Écrit par : Jaly | 24/03/2008

bonjour dane joyeuses paques avec du retard je l'avoue....gros bisous

Écrit par : nays | 24/03/2008

le soldat du feu inconnu un vitesse dans le froid glacial de la mer du nord , le pompier est JEAN ABE le réponse était dejà sur le commentaire dans mon blog .bisous et encore joyeuses paques

Écrit par : jeannine goossens | 24/03/2008

coucou Dane on te comprend Dane tu ne peut pas être partout! et surtout sois sage à l'école!!lol. gros bisous à bientôt

Écrit par : francesca | 24/03/2008

je pense que nous en sommes tous .... au même stade !!!! moi aussi j'ai du mal à assurer ces derniers mois les visites chez vous tous ... beaucoup de travail à la maison et les toutous m'aident pas vraiment !!!! grrrrrrrrrr .... à croire qu'ils le font expres ! gros bisou et bonne semaine à toi ! et bon banc d'école hihiihhihihi !

Écrit par : adespota | 24/03/2008

Joyeuses paques Danne!

Écrit par : Carl | 24/03/2008

Bonjour,comment ça va? Pas grave pour les visites, on ne peut pas tout faire.
As-tu passé un agréable weekend Pascal?
Ici, la neige est de nouveau là...Pfff!
Bonne fin de journée.
Bisous

Écrit par : SOLEDAD | 24/03/2008

Hello...... Nous te souhaitons Titine et moi une belle semaine , bien que le temps soit à la neige jusque samedi d’après les prévisionnistes prenons le avec philosophie et sortons traîneaux , luges et skis...N’ayant pas eu de Noël blanc , nous aurons eu les fêtes de pâques sous un manteau blanc. Bonne semaine , bonne santé , bonne journée , et pleins de gros bixous XXXXX

Écrit par : Titine & Chacha | 25/03/2008

kikou oui oui, il y a eu... lol. bonne semaine à toi et sois bon élève!!! lol.

Écrit par : mik | 25/03/2008

Bonjour Daniel... Un petit coup de vent ! Tu l'as senti ? C’était moi !
C’est pour moi le plaisir de lire les amis …le café à la main !
Bonne journée..
Gros bisous et à bientôt

Écrit par : Chadou | 26/03/2008

Bonjour, Je comprend très bien que ce n'est pas facile de faire deux choses à la fois, sur ça passe une bonne journée bisous.

Écrit par : bouton d'or | 26/03/2008

ça y est je me suis remis à râler D'habitude j'aime pas trop mais les pompiers là c'est différent, j'aime bien mais il faut que ce soit bien fait.
Bref tout ça pour vous dire que je ne râle pas sur vous ...
...Aujourd'hui je râle tout particulièrement sur ...
mais venez donc le découvrir sur mon blog


http://cyberaleur.blogspot.com/
Momo

Momo, le râleur
http://cyberaleur.blogspot.com

Écrit par : Momo, le râleur | 26/03/2008

Hello Dane Tout le monde a ses occupations, et avec le printemps du courage pour rafraîchir, nettoyer... enfin pas toujours ;-) !
Bonne fin de semaine et bon wk !

Écrit par : Monique | 27/03/2008

(°O°) Coucou !
Merci d'être passé me rendre visite !
Le 02, j'aurais préféré venir prendre un verre à la cafétaria ...
Allez, courage on y est presque !
Belle journée et bisou

Écrit par : Jo | 27/03/2008

b'soir plus que 1 dodo alors ....j'espere que tout est en ordre pour l'ouverture !
bonne semaine

bizzz

Écrit par : mnb | 01/04/2008

Bonjour, Je passe faire un coucou, tu n'ais pas trop noyé dans le boulot, du moment que ce n'est pas dans la piscine sa vas, sur ça passe une bonne journée à bientôt.

Écrit par : bouton d'or | 03/04/2008

Les commentaires sont fermés.