14/04/2008

Pompier Amende!!!!!

PV pour excès de vitesse pour une ambulance … en intervention !

BELGIQUE lun 14 avr

Jean-Marie Moreau, le directeur d'une compagnie d'ambulances qui a reçu un PV de 110 euros pour un excès de vitesse commis lors d'une intervention, a décidé de ne pas se laisser faire. La police ne veut rien entendre de ses arguments, alors que l'ambulance avait été appelée pour une urgence et que ses feux lumineux avaient été actionnés. M. Moreau ne paiera pas l'amende et attend que son dossier soit transmis au parquet. Il a également pris contact avec les responsables du service 100 pour exposer son problème et rencontrera la ministre de la Santé publique, Laurette Onkelinx, le 8 mai prochain.

Une information du journal LA MEUSE de ce lundi.

17:41 Publié dans Général | Commentaires (4)

Commentaires

Bonjour, et bien je lui donne 100ù raison, c' est parfois une question de minute pour la vie... J'espère qu'il saura faire entendre raison aux ânes qui nous gouvernent.

Je te souhaite une agréable journée; Bisous

Écrit par : SOLEDAD | 15/04/2008

bonjour bonjour cher dane
je vient aussi apres une long absence te faire un gros bisou amical
a tres bientot
ton amie mady

Écrit par : mady | 15/04/2008

Honteux !!! j'espere qu'il gagne son procès !

amitiés

Écrit par : adespota | 17/04/2008

Bonjour Quel drôle de pays qui est nôtre... une ambulance de réa doit rouler à 50....!!! Autant y aller en bus...où crevons!

Je suis consterner par les effets d'une Non responsabilité de ceux qui nous gouvernent à sauver des vies......mais à préférer.... rentrer de l'argent
Jusqu'où cela va-t-il aller!
Amicalement Mélodie

Écrit par : Mélodie | 22/04/2008

Les commentaires sont fermés.