20/05/2008

Pompier Scandaleux!!!!!!

Un bel exemple du non respect des pompiers de Bruxelles!!!!Maintenant,"ils"taguent les ambulances???

dyn006_original_640_480_pjpeg_2531237_ba817b897ead36e73d1089ba62398113


AUX AUTEURS,JE NE LEUR SOUHAITES QUE DE LA CHANCE POUR QUE NOTRE INTERVENTION NE SOIT PAS NECESSAIRE EN CAS DE PROBLEMES CHEZ EUX??????????

Clic:pour d'autres photos.

11:47 Publié dans Général | Commentaires (4)

Commentaires

Bonjour Dan.. C'est de pire en pire, ils ne respecte plus rien !
J'était passée te faire un p'tit bisou ainsi qu'a ta gentille sorcière..
Bonne fin de journée et à bientôt

Écrit par : Chadou | 20/05/2008

Salut Dan c'est tout et partout qui est tagué... même les jeux de la piste d'agility pour chiens et les poubelles du parc à anderlecht !!
ca devient dingue !
Bonne semaine et bon courage

Écrit par : Luna | 21/05/2008

Comme à Liège je vois que les jeunes ne respectent rien
déjà qu'il faut marcher en faisant attention de
ne pas écrasser une merde de chiens voici le
manque de savoir vivre et le non respect de l'autre!
Bisous quand même à toi et notre sorcière bien aimée

Écrit par : Tchânou | 21/05/2008

Oui mais... ... ce problème a été analysé il y a des années. Comment se peut-il que des gens s'en prennent à des sauveteurs, à des gens qui prennent des risques pour les autres dans des conditions proches du bénévolat ou carrément benévoles? Comment se peut il que des gens s'en prennent à des écoles? Etc. Eh bien une étude a suggéré que ces gens là étaient si déçus par la société et trouvaient si peu de moyens de faire entendre leur désespoir dans le vote démocratique, et même dans les syndicats, qu'ils finissent par s'en prendre à tout ce qui symbolise la société. Comme ils ne peuvent plus même se faire entendre par des "explosions" sociales, ils font ce qu'on appelle de "l'implosion sociale" en s'attaquant à tout ce qui symbolise la Société. Et notre monde normatif, législaterreur, etc. les rend furieux... Et quand on voit qu'un pomier est mis à pied pour avoir été flashé en dépassant la vitesse autorisée pour aller éteindre un feu, on réalise que l'Etat ou les autorités elles mêmes se f... du monde. C'est ça qui est grave. C'est qu'à force de normaliser et de soi disant sécuriser, on étrangle les gens et ils se vengent ailleurs... Je ne les excuse pas. Je comprends seulement le mécanisme. Et je crois que nous devons tous lutter. Merci pour ton message sympa. Bon dimanche. M.

Écrit par : Amadeus | 25/05/2008

Les commentaires sont fermés.