30/05/2008

Pompier Mon ami.

L'activité préférée de mon ami.......(chuttt,il ne tient pas la route!!!!!)

cité 09 avril 002

12:20 Publié dans Général | Commentaires (9)

Commentaires

Un ptit coucou pour te souhaiter un bon week-end.
Bixous de nous deux, XXXXX

Écrit par : Titine & Ch@ch@ | 30/05/2008

coucou Dane oh c'est pas bien de dénoncé ses amis!! lolll j'espère que tu vas bien je te souhaite un très bon week-end. bisous

Écrit par : francesca | 30/05/2008

Bonjour je pense que ton pot a bien raison, c'est la politique de l'autruche
passe un bon dimanche
bisous amicaux
Marie

Écrit par : Marie | 01/06/2008

bonjour se reposer avant le travail que l ont dit....
une merveilleuse journée
de
coeurdenfant

http://coeurdenfant.skynetblogs.be

http://coeurdenfant-recherche.skynetblogs.be

et nouveau.....


rencontre 2008 québec

http://rencontre2008quebec.skynetblogs.be

rencontre 2008 belgique


http://lesblogueursontducoeur.skynetblogs.be/


Écrit par : COEURDENFANT | 02/06/2008

ben faut bien se reposer de temps en temps non belle soirée bisous

Écrit par : nays | 02/06/2008

coucou cela fait un petit temps que je ne suis pas passée mais en parcourant le site de wat TV où je suis inscrite , j'ai pensé à toi , je te donnes le lien d'un petit clip vidéo qui parle justement de Pompier , ce serait sympa que la Belgique fasse un clip pareil aussi , ici ce sont les pompiers suisse ( enfin parait-il)
http://www.wat.tv/video/118-projec---clip-officiel-e1ri_e1rf_.html
Bonne journée à toi et bisou amicale

Écrit par : christiane | 03/06/2008

Bonjour Dan J'espère que tu vas bien.
Une visite amicale;
Duke
http://jazz2fan.skynetblogs.be duos à gogo

Écrit par : DUKE | 03/06/2008

faut bien faire une sieste avant de repartir au feu (je suis fière de mon jeu de mots (mdr)

Écrit par : ln | 03/06/2008

Ne dit-on pas "Qui dort dîne!" et en plus de ce qu'il mange... ça fait du volume!
Ceci explique peut-être cela!
Sans rancunes...
Bisous à tous.

Écrit par : "Tante" Patricia | 04/06/2008

Les commentaires sont fermés.